Posted: Sun 11 May - 01:57 Post subject: Forum Ensemble pour Noa
Nom : Ensemble pour Noa
Lien : http://ensemble-pour-noa.discutforum.com/index.htm Description rapide(dans les trois lignes minimum) : Forum est un forum de soutien pour Noa mais aussi pour les victimes de maladies rares et orphelines.
Noms des administrateurs : Aurore(Bébé) et Olivier
Statistiques : 59 membres et 5297 messages
Voici des nouvelles de notre forum qui est différent des autres.
En effet ce forum est un forum de soutien pour Noa mais aussi pour les victimes de maladies rares et orphelines.
Raison de la création du forum : J'ai créé ce forum car le fils d'Aurore (Bébé sur le net) est atteint de la maladie le syndrome de JARCHO LEVIN, actuellement, c'est le seul en France, et nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour le guérir. Cette raison a motivé la création de ce forum car je ne savais pas ce que je pouvais faire pour Noa et sa famille
Nombre de membres ou statistiques complètes : - Nombre de messages: 5.297 - Nombre d’utilisateurs: 59 - Ouverture du forum: Lun 17 Mar 2008 - 22:40
Staff : Webmaster du forum : Olivier
Maman de Noa : Aurore
Modératrices : Chris, Isabelle, Lolo59 et Phany
VIP : Catloche, Corine, Alain3, et Chanel
Donateur/trice : Aurore, Isabelle, Gene, Bine et Alain3
Description du forum : Espace pour les invités : Pour vos soucis de connections
Espace règlement : La charte et infos du forum
Espace membres : Vos présentations, les sondages, partenariat, ...
Espace pour Noa : Présentation de Noa et de sa pathologie.
Espace maladies rares et orphelines : Description des différentes maladie (en cours)
Espace détente
Nous vous y attendons nombreux dans le respect de Noa et de sa famille
Posted: Sun 11 May - 11:08 Post subject: Forum Ensemble pour Noa
Coucou ^^'
(jsuis pas en retard là ) Je me suis permise de diviser ton sujet, car ben en fait comme les vieilles pubs vont passer à la trappe d'ici un mois, puis que tu avais bien mis le formulaire, enfin bref donc tout est parfait, je l'ai mis dans la bonne partie Si tu pouvais mettre le sujet principal de ton forum dans le titre entre crochet, c'est pour faciliter la recherche des visiteurs
Pub acceptée. A partir de la première mise à jour, votre forum pourra recevoir des visites de notre part, visant à estimer l'activité de votre forum.
Les personnes qui le visiteront donneront leur avis sur la feuille de route si dessous.
Si vous ne souhaitez pas obtenir de conseils de leur part, veuillez le préciser lors de votre prochain post.
Les avis concernant l'activité de votre forum.
Premier avis) Pseuso :
Avis général :
Conseils :
Catégorie estimée :
Second avis) Pseuso :
Avis général :
Conseils :
Catégorie estimée :
Troisième avis) Pseuso :
Avis général :
Conseils :
Catégorie estimée :
Bonne continuation !
Et à bientôt __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci
Posted: Sun 11 May - 19:05 Post subject: Forum Ensemble pour Noa
C'est vrai, dès le lendemain, super J'ai pas tout suivi pour les crochets, je t'ai posé la question sur les autres posts, j'attends ta réponse et je le ferais pour toutes mes pubs. __________________________________________________________