Description rapide(dans les trois lignes minimum) :
Smile Pub est un forum de publicité pour vos sites, blogs et forums, sur Smile Pub vous pouvez bénéficier de services comme l'analyse ou l'e-mail de masse. Pour ceux qui font des fautes nous avons un service de correction orthographique ainsi qu'un espace pour vos recherches .une partie graphiques’ s’offre également à vous pour vos commandes .Tout ceci cela dans une bonne ambiance.
Smile Pub est un forum de publicité pour vos sites, blogs et forums, sur Smile Pub vous pouvez bénéficier de services comme l'analyse ou l'e-mail de masse. Pour ceux qui font des fautes nous avons un service de correction orthographique ainsi qu'un espace pour vos recherches .une partie graphiques’ s’offre également à vous pour vos commandes .Tout ceci cela dans une bonne ambiance.
¤ Statistiques ¤
Nous avons 123 membres et 9700 messages
Nous avons postés 600 sujets
¤ Service + ¤
Le forum a un livre d'or ,N'hesite pas a nous laisser un petit mot,qui que tu soit ca nous fera très plaisir .
¤ Staff du forum ¤
Fondateur --> Valentin
Co-administrateur -->Jdevil97
Chef-modérateurs --> Anthobill
Modérateurs --> : On dream Gril et mickael
Graphistes --> Lily & florinouxxx
Analystes --> Pokogirl
Verifieurs --> En recherche
Correctrice --> Arkadia
Animateur -->Kmastcha
Une candidature est déposée pour le poste d'animatrice
~~Coté recrutements~~ Smile pub recrute encore et toujours :
Des animateurs
Des modérateurs
1 analyste
1 vérifieur
Les concours :
En ce momment un concours de graphisme,on vous attend pour gagner une petit recompense,tous les pariticpants seront recompensés Alors N’hésiter plus, venez vite nous rejoindrent
Besoins de faire connaître votre Forum, site ou blog ? Smile Pub est là pour vous !
Posted: Sun 11 May - 11:03 Post subject: [Forum de Pub et de services ]Smile Pub + 120 membres
Coucou Val' Parfait, parfait (j'aime les premiers smileys de cette pub )
Pub acceptée. A partir de la première mise à jour, votre forum pourra recevoir des visites de notre part, visant à estimer l'activité de votre forum.
Les personnes qui le visiteront donneront leur avis sur la feuille de route si dessous.
Si vous ne souhaitez pas obtenir de conseils de leur part, veuillez le préciser lors de votre prochain post.
Les avis concernant l'activité de votre forum.
[*]Premier avis) Pseuso : iClo.
Avis général : bien le forum ! Les smileys sont très sympas et égayent le forum et lui donnent une bonne ambiance. L'orthographe est soignée (mais il manque des accents parfois), la bannière sympa, les catégories sont bien rangées, bref, je trouve ton forum très bien. En plus, ton forum grandi vite, autant en membres qu'en messages ! Mais, je verrai peut-être un peu plus de couleurs dans le thème ...
Conseils : pas de conseils particuliers...
Catégorie estimée : Très actif.
Bonne continuation ! __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci
Posted: Sun 11 May - 11:12 Post subject: [Forum de Pub et de services ]Smile Pub + 120 membres
Okay, tu en à partir de ta première MAJ
Mais attention, faut respecter le délais de 24h, hein, toi je t'ai à l'oeil __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci
l'e-mail de masse. Pour ceux qui font des fautes nous avons un service
de correction orthographique ainsi qu'un espace pour vos recherches
.une partie graphiques’ s’offre également à vous pour vos commandes
.Tout ceci cela dans une bonne ambiance.
Smile Pub est un forum de publicité pour vos sites, blogs et forums, sur
Smile Pub vous pouvez bénéficier de services comme l'analyse ou
l'e-mail de masse. Pour ceux qui font des fautes nous avons un service
de correction orthographique ainsi qu'un espace pour vos recherches
.une partie graphiques’ s’offre également à vous pour vos commandes
.Tout ceci cela dans une bonne ambiance.
~~ Les nouveautées ~~
>>Des candidatures ont étés reçus
>> Le smile forum du mois est choisi
>> Smile ub a un nouveau partenaire
>> Un système de parainnage est en création
>>Le concours de la plus belle bannière est ouvert,il este 4 places
¤ Service ¤
Le forum a un livre d'or ,N'hesite pas a nous laisser un petit mot,qui que tu soit ca nous fera très plaisir .
Le staff :
Fondateur --> Valentin
Co-administrateur -->Jdevil97
Chef-modérateurs --> Anthobill
Modérateurs --> : On dream Gril & darkengy & stormell
Graphistes --> Lily
Analystes --> Pokogirl
Verifieurs -->
Correctrice --> Arkadia
Animateur -->Kmastcha & Angevine
~~Coté recrutements~~
Des animateurs
1 analyste
1 vérifieur
1 correcteur
Alors N’hésiter plus, venez vite nous rejoindrent
Besoins de faire connaître votre Forum, site ou blog ? Smile Pub est là pour vous !
Posted: Thu 15 May - 19:12 Post subject: [Forum de Pub et de services ]Smile Pub + 120 membres
Bonsoir
bon allez j'me lance pour ton premier avis :
[*]Premier avis) Pseuso : Miettes
Avis général : J'aime bien ce forum, super design, de nombreux jeux et discussions sont proposés, bref bravo.
Conseils : Attention aux pubs intempestives sur les forums....certes, cela fait remonter ton topic, mais les gens s'en lassent et ne les lisent peut être plus. Il faudrait peut être te limiter à 1 MAJ tous les 2-3 jours
Catégorie estimée Très actif.
Mine de rien, ce forum grandit vite et il y a du monde qui passe dessus, voilà pourquoi j'ai choisi cette caté
A bientôt. __________________________________________________________