Posted: Sun 11 May - 00:09 Post subject: [A lire]Une page se tourne
Bien le bonjour !
J’imagine déjà les réactions : « Qu’est ce qu’elle va encore nous annoncer celle la ? ». Et bien rassurez vous, rien de nouveau. Enfin….
*large sourire*
Tout d’abord, ça y est (enfin) ! Forum2Ouf n’est plus un simple forum de pub mais un forum d’entraide afin de vous aider à avoir LE meilleur référencement pour vos forums/sites/blogs. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais simplement me contenter de vous rappeler la nouvelle façon de procéder pour faire vos pubs.
Toutes vos publicités doivent être faites dans la bonne catégorie, dans le sous forums « Vos Pubs ». Bien entendu, elles ne seront acceptées que si le formulaire obligatoire a été convenablement rempli. Une fois ceci fait, un de nos modérateurs y ajoutera une « feuille de route » et, dès votre première mise à jour, votre forum/site/blog sera classé dans une des 3 catégories (très actifs, actifs, peu actifs) selon des critères particuliers fixés par le staff, et après avoir reçu l'avis de trois à quatres modérateurs.
Ceci était le premier point (rassurez vous, il n’y en a que 2 aujourd’hui !). La seconde nouveauté s’appelle « le clan d’entraide ». Et oui, à partir de maintenant, nos services ne sont accessibles que pour les membres faisant partis du clan d’entraide. Comment le rejoindre ? En mettant en évidence sur votre forum/site/blog le logo de F2O ou en nous proposant des tutos, et en faisant avancer le forum par l’intermédiaire de nouvelles idées, de dépôts de créas en libre service, etc… (À noter que cette liste pour profiter des services est en constante évolution et pourra évoluer en fonction de ce que les membres nous « apporteront »).
Voilà Une nouvelle page se tourne, et nous espérons pouvoir continuer cette histoire tous ensemble.
(remerciements à Miettes pour ce texte ) __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci
Posted: Sun 11 May - 16:49 Post subject: [A lire]Une page se tourne
bonjour,
oui c'est moi ... encore pfff
je voulais poser une question.. euh.. oui encore
concernant les sujets de publicités deja effectués ( avant la grande réforme)
peut-on copier/coller le formulaire proposé et l'inséré dans notre 1er post ?
Une tite kiri qui passait par la __________________________________________________________
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même... (Bernard Werber )
Posted: Sun 11 May - 17:07 Post subject: [A lire]Une page se tourne
Bonjour ^^'
Non, car les vieux sujets seront supprimés d'ici un mois.
Puis ça fait pas très propre si tu édites ton premier sujet __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci