Forum2ouf Forum Index

Portail ~~ Index ~~ Memberlist ~~ Profile ~~ Log in to check your private messages ~~ Log in

PlugBoard ~~ Livre d'Or ~~ TopSite
~~ Register

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

[Entraide] School Of Pub

Post new topic   Reply to topic    Forum2ouf Forum Index -> Espace pour vos pub2ouf -> Forums d'informatique -> Vos Pubs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miettes
Sage
<marquee>Sage</marquee>

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 23:50    Post subject: [Entraide] School Of Pub Reply with quote

Hello Smile

Bon j'inaugure sans vraiment savoir si je suis dans la bonne caté' (le forum ayant changé d'orientation il y a peu de temps...). S'il n'est pas au bon endroit, je vous fais confiance pour déplacer le message Wink

Nom : School Of Pub

Lien : http://school-of-pub.top-forum.net

Description rapide (trois lignes minimum) :
School Of Pub est un forum d'entraide sur lequel vous pourrez recevoir une formation concernant les postes les plus courants sur les forums mais également recevoir une aide pour créer, améliorer et dynamiser vos forums, sites et blogs.
Et secondairement, vous pourrez également y faire de la pub Smile

Noms des administrateurs : Jiki, iClo et Miettes

Statistiques : Le forum a ouvert ses portes le 19 Février 2008. Nous comptons 71 membres qui ont posté un total de 4158 messages.

Votre pub personnalisée :

School Of Pub est un Forum d’aide et d’entraide. En effet, nous voulons apporter notre aide aux novices (et confirmés) afin de les aider à créer, améliorer et dynamiser leur forum/site/blog.
(plus d’infos >> ici << ).

Pour cela, nos formations sont mises en avant. Pour le moment, 3 formations sont en cours : une d’analyste (pour moi-même), une pour être animatrice (Alicia) et une pour s’améliorer en graphisme (Quedef).

De plus, certains services ont été mis en place afin de vous aider : Prenez dès aujourd’hui des cours de marketing pour vous aider à améliorer et structurer votre pub, ou encore, profitez de nos conseils créatifs pour dynamiser vos forums/sites/blogs !

Et qui dit changements, dit recrutements ! Nous n’avons pas d’idées particulières concernant les postes à pourvoir, cependant, si vous souhaitez aider les membres, un groupe de « professeurs » a été créer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Après tout ce blabla, voici des nouvelles « pures et dures » du forum. Quelques changements dans les staffs ces dernières semaines. Certains nous ont quitté et d’autres nous ont rejoint. Ainsi, nous souhaitons de bonnes vacances à Liloue et nous accueillons à bras ouverts Alicia !

Passons aux stat’. Le forum compte à l’heure actuelle 70 membres qui ont posté 3960 messages. (Rappelons au passage que le forum est ouvert depuis la mi-février).

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Enfin pour finir, si on parlait de notre zone récré ?!

Alors en ce moment, c’est un concours de poésie qui est en place. Si vous vous sentez l’âme d’un poète prêt à écrire sur un thème précis, rejoignez nous ! (Le thème est « le voyage »).

La zone jeux commence peu à peu à reprendre vie. Un nouveau jeu a été proposé, celui du « ni oui ni non » (je suis sûre que vous connaissez, mais saurez vous vous contrôler ?)

Enfin, le forum possède désormais sa propre salle de T’Chat où vous pourrez retrouver notre Quizzou (robot de quizz). Alors, êtes vous une tête d’ampoule ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, en espérant bien entendu vous voir bientôt parmi nous, pour nous filer vos trucs et astuces pour les débutants Wink

Last edited by Miettes on Sun 11 May - 00:12; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Jiki
Grande Sage
<marquee>Grande Sage</marquee>

Féminin

PostPosted: Sat 10 May - 23:55    Post subject: [Entraide] School Of Pub Reply with quote

Coucou Miettes ^^
C'est marant, moi je l'aurais plus mis en pub tout de même m'enfin bon.
Par contre, tu as pas mis le sujet dans le titre entre crochets Scratch Shocked Shocked
Donc si tu pouvais le faire Wink

Pub acceptée.
A partir de la première mise à jour, votre forum pourra recevoir des visites de notre part, visant à estimer l'activité de votre forum.

Les personnes qui le visiteront donneront leur avis sur la feuille de route si dessous.
Si vous ne souhaitez pas obtenir de conseils de leur part, veuillez le préciser lors de votre prochain post.

Les avis concernant l'activité de votre forum.

• Premier avis)
    Pseuso :
    Avis général :
    Conseils :
    Catégorie estimée :

• Second avis)
    Pseuso :
    Avis général :
    Conseils :
    Catégorie estimée :

• Troisième avis)
    Pseuso :
    Avis général :
    Conseils :
    Catégorie estimée :

• Quatrième avis) (facultatif)
    Pseuso :
    Avis général :
    Conseils :
    Catégorie estimée :

Conclusion. Votre forum va dans la partie "..."

Bonne continuation ! Rire Rire Rire
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci Very Happy

Miettes
Sage
<marquee>Sage</marquee>

Féminin

PostPosted: Sun 11 May - 00:13    Post subject: [Entraide] School Of Pub Reply with quote

Hello Smile

Bah en fait, c'est plus axé sur l'entraide que sur les pubs... m'enfin bon, j'avoue avoir un peu de mal aussi Very Happy

Bref, sujet entre crocher ajouté (j'avais zappé parce que je l'ai mis juste en dessous)

(euh.... pour la mise à jour, bah.... *large sourire* d'ici quelques jours quoi Very Happy )
Grande Sage
<marquee>Grande Sage</marquee>

Féminin

PostPosted: Sun 11 May - 00:16    Post subject: [Entraide] School Of Pub Reply with quote

Oui, ben sauf que si tu le mets dans les pubs, tu auras une meilleure visibilité je pense Wink
Mais à toi de voir ^^
Alors à dans quelques jours Very Happy
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci Very Happy

Miettes
Sage
<marquee>Sage</marquee>

Féminin

PostPosted: Mon 12 May - 11:26    Post subject: [Entraide] School Of Pub Reply with quote

HELLO

oups.... désolé bug de la touche ^^ Je disais donc "Hello" ^^

Voici l'heure de la mise à jour, je ne sais pas très bien ce que je dois faire alors bon...

Niveau stat rien de nouveau si ce n'est le nombre de messages qui augmente un peu chaque jour (surtout depuis l'arrivée de notre dernier membre ^^) >> 4205 messages.

Coté nouveauté, 2 ou 3 petites choses : tout d'abord, une zone d'aide aux devoir a ouvert ses portes. C'est ici que vous pourrez recevoir de l'aide pour savoir ce qui "empêche" votre forum de progresser.
Pour les 2 autres, ce ne sont encore que des projets mais je vais quand même vous les exposer : nous allons ajouter des smileys personnalisés pour le forum (il serait temps ^^) et nous allons également ajouter un trombinoscope afin de savoir à qui l'ont s'adresse Very Happy

Voilà Smile

Je pense avoir fait le tour, pour les avis, si vous en avez, je suis preneuse ^^

A bientôt.
Post new topic   Reply to topic    Forum2ouf Forum Index -> Espace pour vos pub2ouf -> Forums d'informatique -> Vos Pubs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Forum2ouf, votre pub chez les fous!!