Euhhh tu veux dire que tu ne vois pas les pubs là ? Ah ba si c'ets ça, c'est louche en effet !
Donc je vais vérifier tout cela, normalement tout le monde est censé voir les pubs, justement, sinon je suis d'accord que cela ne sert à rien
Donc merci beaucoup de nous l'avoir dit !
(sympa ton pseudo )
Okay, je suis douée En fait, j'ai comme qui dirais, fait une légère boulette ce matin en changeant une ou deux choses.
Franchement, merci de nous l'avoir dit !
Je corrige cela tout de suite !
Voilà qui est fait !
Nous te devons beaucoup, peut être aurons nous la chance de te compter parmi nous Si tu as remarqué d'autres choses, n'hésite pas à nous en faire part Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et je te remercie de nouveau ! __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci
M'enfin bref, a bientôt donc __________________________________________________________ Nous recrutons !
Toutes les informations sont disponibles ici Pour toute question, je cherche disponible par MP, n'hésitez pas, je ne mord pas ^^'
Jetez aussi un oeil sur les " Aides au staff", ça peut peut être vous intéresser !
Merci